07 morts et des blessés sur l’autoroute Fidel Castro Ruz du côté de Moussoudougou

Très tôt ce jeudi matin, aux environs de 06 heures du matin sur l’autoroute Fidel CASTRO Ruz, les riverains du quartier Moussoudougou ont été témoin d’un accident de la circulation routière ayant causé la mort de plusieurs personnes et beaucoup de blessés, créant de facto une chienlit.

KONÉ Moussa, l’un des premiers témoins présents  sur la scène de l’accident précise sur les circonstances du drame : « C’est un camion probablement en panne mécanique ou en attente de son tour afin d’accéder au port pour le transport des conteneurs qui est la cause de ce accident. Il stationnait là sans aucun signe de détresse, il n’y avait ni en amont, ni en aval aucun triangle de pré signalisation. À préciser aussi que ledit camion avait une plaque minéralogique en avant différente de celle en arrière. C’est le minibus qui est venu le percuter dans son stationnement faisant 07 morts sur place ».

Çà et là jonchaient des effets appartenant aux passagers. Pour l’instant, nous attendons le rapport des agents de la sécurité routière de Kaloum qui se chargent du constat afin de situer les responsabilités des uns et des autres.   

BAYO Ibrahima Kalil






Répondre