Cérémonie de lecture du saint coran à la mémoire de feu BAH Mamadou.

Ce samedi, une cérémonie de lecture du Saint Coran en la mémoire du feu BAH Mamadou a été organisée sur l’initiative de la fondation BAH Mamadou. C’est la mosquée de Bambéto qui a servi de cadre à cette cérémonie. L’évènement a enregistré la présence de hautes  personnalités, des leaders politiques de l’opposition, une délégation gouvernementale avec à sa tête le nouveau Premier Ministre Dr. Ibrahima Kassory FOFANA. Quant au parti au pouvoir, il était représenté par le Ministre Sanoussy Bantama SOW.

Dans son allocution de circonstance, Cellou Dalein DIALLO, Président de L’UFDG a rappelé qu’il doit son entrée en politique au feu BAH Mamadou. Il avoue avoir bénéficié de celui-ci un encadrement, et l’a d’ailleurs remercié de lui avoir fait une entière confiance. Cellou Dalein promet que L’UFDG organisera l’année prochaine un évènement à la hauteur de son rang pour lui  rendre un hommage mérité.

Autres temps forts de cet évènement, c’est la causerie qu’ont eu Bantama SOW et Cellou Dalein Dalein DIALLO, partageant le même sofa. Les deux adversaires échangeaient en toute convivialité, image assez probante que la politique ce n’est pas de l’animosité.

BARRY Mamadou pour www.kenenyi.com 

 






Répondre