Journée ville de l’opposition : des heurts signalés sur la route le prince.

Très tôt ce matin des jeunes acquis à la cause de l’Opposition sont sortis pour perturber la circulation sur la route le prince. Le long de la route le prince, on aperçoit un nuage de fumée dû à la carbonisation des pneus usagés. La circulation est complètement rompue, les boutiques, magasins et autres échoppes ont baissé les stores. Les jeunes maîtres des lieux dictent leur loi aux automobilistes obligés de rebrousser chemin sans aucune explication.

À Cosa, des échauffourées ont éclaté entre les jeunes et les agents des forces de d’ordre déployés pour le maintien d’ordre. Au cours des accrochages, un jeune coiffeur a pris une balle dans la jambe et fut évacué d’urgence à la clinique de Docteur Taïbata pour les premiers soins. Selon ses proches son état ne suscite pas d’inquiétudes.

À l’occasion de chaque journée ville morte et manifestations politiques des, vies sont arrachées, des pillages déplorés, des manifestants blessés. L’Opposition, sous la houlette de Cellou Dalein DIALLO, s’est engagée dans une épreuve de force pour contraindre le Gouvernement à mettre de d’ordre dans le processus d’installation des exécutifs communaux.

BARRY Mamadou pour www.Kenenyi.com

 






Répondre