Le maquillage anti-fatigue : Pour un effet bonne mine !

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page

Marre d’avoir l’air perpétuellement fatiguée ? Le maquillage anti-fatigue est là pour redonner du peps à votre visage. Pour réaliser un maquillae qui vous garantira un effet bonne mine toute la journée , vous avez besoin :

1. d’ un correcteur ou un anti-cerne

2. d’un  fond de teint

3. d’un blush

Appliquez votre correcteur  de teint sous l’œil pour masquer vos cernes. Il est recommandé de choisir un correcteur qui soit un ton plus clair que la teinte de la peau, afin d’illuminer le regard. Le correcteur est surtout appliqué pour dissimuler les tâches et autres boutons, mais il s’utilise également au niveau des cernes. Massez doucement la zone de vos cernes avec celui-ci, en veuillant bien à l’estomper.

Après avoir réparti le correcteur, travaillez vos paupières supérieures avec une ombre à paupières couleur bronze ou doré. Ces couleurs permettent d’illuminer le regard, donnant un air plus vif. Utilisez des palettes comme celles de Naked (1 ou 3) de Urban Decay conçues pour les peaux noires, ou alors la Chocolate Bar de Too Faced, qui a l’avantage de ressembler à une tablette de chocolat et sentir le cacao.

Puis, prenez votre fond  de teint habituel et repartissez-le sur votre visage en vous concentrant bien sur la zone T. N’oubliez pas qu’il est préférable d’en choisir un qui soit de la même teinte que la couleur de votre peau au niveau de votre cou. La touche finale est le blush : choissisez un rose foncé : suffisamment vibrant et pigmenté pour se voir sur une peau noire, mais suffisamment clair pour donner un effet bonne mine au naturel. Là encore, le nouveau blush Dior, en teinte 881 rose corrolle est idéal pour rehausser le teint. Et voilà un effet maquillage qui pourrait vous faire prétendre d’avoir récupéré une bonne nuit de sommeil , maintenant !

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page





Répondre