Quand la jalousie aveugle au point de commettre le pire.

La Gendarmerie de Nongo dans la Commune de Ratoma est prise d’assaut ce jeudi par les badauds, les paparazzis et autres scribouillards en quête de scoops. À savoir les raisons de cette empoignade.

Issam Award, un jeune de nationalité libanaise vivant à Conakry aurait annoncé son union maritale d’avec mademoiselle  Mabinti Baldé pour le 16 Septembre prochain, témoigne un riverain qui ne sait tenir sa langue dans sa poche.

Informée de cette nouvelle, l’épouse d’Issam qui est en séparation de corps avec lui s’emporte dans une ire démesurée et lève un commando de 5 quidams tous armés de couteaux et déterminé d’aller faire la peau de la future madame Issam.

Mabinti Baldé explique sa mésaventure : « Ils sont venus au nombre de 5 nous surprendre à la maison. Je revenais de la douche avec une serviette sur moi et ils se sont jetés sur moi avec  des lames et des petits couteaux. Ils s’en sont pris à mon corps. Ils l’ont déchiré un peu partout. C’est ainsi que ma jeune sœur a appelé au secours et les gens sont venus nous séparer. Je suis blessé et tout le corps me fait mal »

Nous y reviendrons.

BAYO Ibrahima Kalil






Répondre